445, rue Saint-Jean,
Drummondville (Québec), C.P 652,
J2B 6W6
445, rue Saint-Jean, Drummondville Mardi 7 h à 13 h     Vendredi  7 h à 18 h       Samedi  9 h à 16 h

Nouvelles

Fraîchement l'hiver avec #monMPD!

Le marché vous invite à venir faire le plein de produits colorés et vitaminés jusqu'au retour des marchands extérieurs entre aujourd'hui et le 4 mai prochain. 30 journées de marché vous permettrons d'accumuler des prix et de participer à des tirages!


emplois disponibles

Emplois disponibles au marché!

Le Marché Public de Drummondville est actuellement à la recherche d'agents de courtoisie pour se joindre à son équipe.


Un Noël au marché tout en musique!

Nous vous attendons les 21, 22 et 23 décembre au marché pour célébrer le temps des Fêtes!


10 bonnes raisons de visiter votre Marché!

Le Marché Public Drummondville est l'endroit par excellence dans la région pour assouvir votre passion pour la cuisine, la fraîcheur et les gens d'ici. Voici donc 10 bonnes raisons d'aller y faire votre tour chaque semaine!


Ce samedi 23 juin, on se fraise le bec pour la cause!

Pour une deuxième année consécutive, le Marché Public Drummondville est fier de vous inviter à venir vous fraiser le bec au profit du Comptoir Alimentaire Drummond!


Le Marché fait son arrivée sur Instagram et lance #MONMPD

Au rythme des saisons et dans une ambiance conviviale, le Marché Public Drummondville redéfinit le plaisir de manger en regroupant des produits locaux, uniques et délicieux. Une visite permet de rencontrer des marchands, des producteurs, des maraîchers et des artisans du terroir. Toutes les raisons sont bonnes pour être fiers de son Marché Public et d’immortaliser le moment!


Ce week-end, on se sucre le bec au Marché!

Le printemps est officiellement arrivé et la saison des sucres aussi! Venez festoyer avec nous!


emplois disponibles

Emplois disponibles

Le Marché Public de Drummondville est actuellement à la recherche d’un secrétaire administratif et d’un agent de courtoisie pour se joindre à son équipe.


Un Québec festif

Bye bye 2017 et bienvenue chère 2018! À l’aube de la nouvelle année, il est bon de célébrer entre amis en mettant à l’honneur les fruits de notre labeur!


Mon bel automne!

Mon bel octobre… Pour moi, le mois d’octobre représente sûrement un des plus beaux mois de l’année! Les couleurs, la fraîcheur qui s’installe doucement nous invitant à revêtir une petite laine supplémentaire et surtout, la récolte!