445, rue Saint-Jean,
Drummondville (Québec), C.P 652,
J2B 6W6
445, rue Saint-Jean, Drummondville Mardi 7 h à 13 h     Vendredi  7 h à 18 h       Samedi  9 h à 16 h
<  Retour aux nouvelles

De grâce, ne tuez pas l'été trop tôt!

Quoi? L’été est terminé? Visiblement, au Marché, on n’a pas vu le mémo passer, parce qu’ici, présentement, l’été est encore bel et bien présent. On a encore quelques beaux week-ends en vue! Notre philosophie : ce n’est pas parce que nos émissions recommencent à la télé qu’il ne reste pas encore de belles journées desquelles profiter. Les récoltes sont bonnes et les produits frais fusent de toutes parts au Marché.

Non! Ne rangez pas votre BBQ tout de suite! Plus vous repoussez ce moment, plus l’automne tarde à venir (c’est la rumeur ;) )! Même en semaine, il est possible de préparer tout un festin! La clé : OR-GA-NI-SA-TION. Le truc : Préparez vos papillotes la veille. Une avec vos légumes déjà coupés et assaisonnés et une autre avec vos poissons ou vos viandes fraîches et leur marinade. Votre viande prendra de la saveur pendant votre journée de travail et ses arômes ne seront que décuplés! De retour du boulot, allumez le grill et faites cuire tout simplement votre repas, une petite coupe de rosé du Vignoble Raparia à la main, comme si les vacances n’étaient pas terminées (ce que l’on souhaiterait tous, n’est-ce pas?).

À ce sujet, vous retrouvez tous ces éléments et même plus selon votre imagination à votre Marché Public. Nos marchands extérieurs sont toujours en poste et le seront jusqu’à la fin du mois! Leurs kiosques débordent de fruits et de légumes frais, récoltés ici. Disons-le, les légumes du Québec sont plus goûteux... vous le savez, on a un parti-pris pour la fraîcheur!

BON BBQ DE SEMAINE!