445, rue Saint-Jean,
Drummondville (Québec), C.P 652,
J2B 6W6
445, rue Saint-Jean, Drummondville Mardi 7 h à 13 h     Vendredi  7 h à 18 h       Samedi  9 h à 16 h
<  Retour aux nouvelles

Le Marché honoré par le milieu des affaires de Drummondville

Au cours de la dernière année, le Marché Public Drummondville a vécu d’importants changements. Cette période se termine en beauté avec la reconnaissance du milieu des affaires. En effet, le 2 novembre dernier, l’équipe du Marché s’est vu remettre deux prix au Gala des Napoléon organisé par la Chambre de commerce et d’industrie de Drummondville. En plus de remporter le prix Commerce au détail : 1 à 14 employés, le Marché a reçu le prix Distinction, la plus haute récompense offerte lors du gala.

Le directeur du Marché Public, Pierre-André Goulet, a tenu à souligner l’implication de ses employés, de ses marchands et du milieu des affaires de la région de Drummondville dans le grand projet de revitalisation de l’endroit.

Les grandes transformations subies au fil de la dernière année font dorénavant du Marché Public l’arrêt naturel pour tout achat de produits locaux.

Nous remercions aussi tous les clients du Marché, car sans votre présence, il serait impossible de valoriser autant l’achat local et la qualité des produits offerts dans la région.